Le tourisme mauricien primé aux World Travel Awards 2020

Maurice (© 2020 Afriquinfos)- L’édition 2020 de la World Travel Awards (WTA) vient de primer le tourisme mauricien et l’Office en charge du secteur. Malgré une année défavorable pour le secteur touristique dans le monde et due à la Covid-19, l’Île Maurice continue d’être la destination privilégiée des touristes. D’où sa distinction à la 27e édition des WTA.

L’Île Maurice vient de recevoir une nouvelle récompense aux prestigieux Awards du tourisme qui récompense les meilleures destinations touristiques chaque année.

Cette année 2020, l’île a reçu quatre récompenses qui vont de la première destination de tourisme d’aventure à la première destination de lune de miel, en passant par la première destination culinaire. Et aussi de la première destination de mariage en 2020.

Le caractère particulier de cette année a été tenu compte par la World Travel Awards (WTA), qui a justifié son choix porté sur l’île Maurice comme première destination de tourisme d’aventure de l’océan Indien, mais aussi comme première destination de lune de miel de l’océan Indien. Les «forêts luxuriantes, les chutes d’eau sauvages, la faune et la flore uniques et les plages bordées de palmiers» sont les principaux facteurs qui ont joué en faveur de l’île.

Aussi, la WTA a-t-elle encouragé les efforts de l’Office mauricien du tourisme en la nommant “Meilleur office de tourisme” de l’océan Indien pour la troisième année consécutive.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés