Le Sénégalais Kalidou Koulibaly dans les petits papiers du Real Madrid

Khalilou Koulibaly

Madrid (© 2019 Afriquinfos)Actuellement sociétaire du club de Serie A italienne, Naples, l’international sénégalais kalidou Koulibaly, considéré comme l’un des tous meilleurs à son poste est dans le viseur du Real Madrid qui souhaite renforcer son secteur défensif.

La liste des cadors d’Europe désireux d’enrôler le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly, s’allonge. Après la Juventus, Chelsea ou encore Manchester United, c’est le tour du Real Madrid de se mettre dans le rang. Zinedine Zidane désireux de relancer la machine madrilène quelque peu grippée depuis la fin de saison dernière est en quête de sang neuf. Il cherche notamment un défenseur de classe mondiale pour former un tandem en défense centrale avec Sergio Ramos.

Jusque-là déclaré intransférable par le club napolitain, Kalidou Koulibaly a vu sa clause libératoire portée à 150 millions d’euros. Mais selon les médias spécialisés, si le club madrilène faisait une offre supérieure à 100 millions d’euros, Aurelio de Laurentis le dirigeant de Naples, pourrait revoir sa position. Si l’opération se concrétisait Kalidou Koulibaly serait à l’instar de Moussa Wagué au FC Barcelone, l’un des tous premiers sinon le premier Sénégalais à intégrer la « Casa Blanca ».     

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés