CAF : Mise au point d’Ahmad Ahmad sur sa succession

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture
ahmad ahmad caf

Le Caire (© 2020 Afriquinfos) –  De nombreuses Unes ont été barrées ces derniers jours sur le continent d’articles évoquant un deuxième mandat du malgache Ahmad Ahmad à la tête de la Confédération Africaine de Football (CAF).  Une situation qui a motivée une sortie de l’intéressé qui a fait une mise au point à ce sujet.

C’est via un post sur Twitter que le Président de la CAF, Ahmad Ahmad a répondu aux articles faisant cas de sa volonté de briguer un second mandat à la tête de l’instance faitière du football africain. « Je lis depuis ce matin des articles de presse faisant état de ma candidature à un second mandat à la tête de la CAF. Aujourd’hui, toute mon attention se porte sur la gestion de la crise du Covid -19. Lorsque j’aurai pris une décision, je l’annoncerai moi-même », a fait savoir le patron du football africain.

Ahmad Ahmad a pris les rênes de la CAF en 2019

A noter que Ahmad Ahmad a pris les rênes de la CAF en 2019, succédant au Camerounais Issa Hayatou qui avait régné sur le football africain pendant 29 ans. Le prochain congrès électif à la Confédération Africaine de Football est prévu pour l’année 2021.   D’ici là, les intentions d’Ahmad Ahmad seront connues.

Boniface T.

- Advertisement -