Football : la Botola League marocaine reprend le 24 juillet

Ligue marocaine de football

Ligue marocaine de football | Le Maroc, vient de s’ajouter à la liste des pays africains qui iront au terme de leur championnat après la suspension due à la covid-19.  La Botola League reprendra le 24 juillet prochain.

S la Tanzanie a ouvert le bal sur le continent, de nombreux pays ont depuis annoncé qu’ils vont terminer leur saison de football mis en berne en raison du coronavirus. En Afrique du Nord, la Tunisie et l’Egypte sont les premiers à avoir fait cette annonce. Il en sera de même au royaume chérifien.

C’est le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, Othman El Ferdaous qui a rendu publique l’information : Nous avons mis en place un protocole sanitaire avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et les ministères de l’Intérieur et de la Santé. Les entraînements débuteront cette semaine pour une reprise de la compétition fin juillet», a annoncé l’officiel.

Selon le chronogramme dévoilé par la Fédération Marocaine, entre le 24 juillet et le 8 août se joueront les matchs en retard. Les 9 journées restantes se disputeront quant à elles entre le 12 août et le 13 septembre.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés