Football en Asie: Il n’y aura pas de duo Ronaldo-Abubakar à Al-Nassr!

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Riyad (© 2023 Afriquinfos)- Les aficionados de football qui se délectaient de voir la paire Cristiano Ronaldo et Vincent Aboubakar évoluer sur le front de l’attaque d’Al Nassr, ont vite déchanté. L’arrivée du Portugais dans le club a créé un surnombre parmi les joueurs étrangers. Et c’est le Lion Indomptable qui est passé à la trappe et a vu son contrat résilier.

Le statut de Vincent Aboubakar a évolué en l’espace de quelques jours à la faveur de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr. De buteur providentiel, le Camerounais se retrouve sans club! Les dirigeants du club saoudien ont en effet décider de résilier le contrat du Lion Indomptable afin d’enregistrer le quintuple Ballon d’or. Les clubs saoudiens n’ont droit qu’à huit joueurs étrangers. Al-Nassr a donc choisi de se séparer de l’international camerounais pour faire de la place à sa nouvelle star recrutée à prix d’or.

Le joueur de 30 ans déjà auteur de 4 buts et 1 passe décisive cette saison ne va pas chômer bien longtemps. Après une Coupe du Monde où il a brillé de mille feux, ‘’Abou’’ a de nombreuses sollicitations, mais la piste la plus sérieuse serait celle du club turc de Besiktas. C’est d’ailleurs dans un média turc, NTV Sport, que Vincent Aboubakar a décidé d’envoyer une pique à son désormais ex-partenaire. «J’ai toujours pensé que Messi était meilleur que Ronaldo. Mais, après m’être entraîné avec Ronaldo, je me suis rendu compte que j’avais raison», a déclaré le Camerounais. Dire que le Lion indomptable a une dent contre CR7 est un euphémisme.

S. B.

- Advertisement -