L’Italo-sénégalais Khaby passe de la célébrité sur Tiktok à la promotion marketing de marques !

Paris (© 2022 Afriquinfos)- Binance s’est associé à Khaby Lame, le créateur italo-sénégalais devenu célèbre grâce à ses vidéos virales TikTok, pour le rejoindre en tant qu’ambassadeur de marque mondial. En tant que plus grand écosystème de cryptomonnaies au monde, Binance s’associera à Khaby pour accroître la sensibilisation et l’adoption du Web3.

« Nous sommes heureux d’accueillir Khaby Lame, le TikToker le plus suivi au monde, en tant qu’ambassadeur mondial de la marque Binance.  Avec plus de 1 milliard de likes, les vidéos virales TikTok de Khaby Lame lui ont valu plus de 142 millions d’abonnés aux quatre coins du monde. », A fait observer Binance.

Khaby Lame utilisera son style emblématique pour faire face à certaines des fausses perceptions autour du Web3 tout au long de cette collaboration. Il s’associera également à Binance pour des collections exclusives de NFT, améliorant encore l’expérience de ses fans.

« Je considère mes abonnés comme ma famille et je suis toujours à la recherche de nouveaux défis et de contenus intéressants à partager avec eux. » « Je suis intrigué par le Web3 depuis un certain temps et j’ai l’occasion de collaborer avec un leader comme Binance parce qu’il s’aligne parfaitement avec ce que je fais habituellement : rendre les choses complexes faciles et amusantes pour tout le monde ! », a laissé entendre Khaby Lame.

Les fans peuvent s’attendre à des collections exclusives Khaby Lame NFT sur Binance NFT ainsi qu’à une courte formation en cryptomonnaie, dispensée dans le style classique de Khaby Lame, complétée par son fameux « Khaby move ».

« Khaby est devenu une icône culturelle et l’un des créateurs les plus divertissants au monde. Nous aimons son charme et son sens de l’humour et nous pensons qu’il apportera de la pertinence et aidera à démocratiser le Web3 », a déclaré James Rothwell, vice-président du marketing de Binance Global, avant d’ajouter : « avec tant de questions autour du Web3 et de désinformation dans le monde, c’était un match parfait d’avoir Khaby à bord pour aider à démystifier certains mythes de notre écosystème. »

Binance est le premier écosystème blockchain et fournisseur d’infrastructures de crypto-monnaies au monde, avec une suite de produits financiers qui comprend la plus grande bourse d’actifs numériques en volume.

Personne la plus suivie sur tik tok avec 142.3 millions d’abonnés

S’il y’a peu, c’était l’américaine Charli D’Amelio une adolescente de 18 ans qui était la personne la plus suivie sur tik tok avec 142.3 millions d’abonnés, c’est désormais Khaby Lame qui est depuis quelques jours la personne la plus suivie du réseau social avec 142.6 millions d’abonnés

L’influenceur sénégalais installé en Italie Lame a connu une ascension fulgurante en moins de deux années. Il fait rire sans prononcer le moindre mot. Avec des gestes simples, Khaby Lame tourne en dérision le système consumériste qui envahit notre quotidien.

Tout est dans le geste, avec un air détaché. Ce jeune de 22 ans  est né au Sénégal. Mais il a émigré en Italie, où il cumule pendant deux ans, les petits boulots : maçon, plongeur, mécanicien, serveur. En parallèle, Khaby Lame passe son temps, avec les copains, à faire de petites vidéos.

Puis vient le confinement dû à la Covid-19 : enfermé chez lui, Khaby Lame perd ses petits boulots et découvre TikTok. Sa vie bascule. Ses vidéos ont du succès. En décembre 2020, il pose pour un magazine italien. En février dernier, la marque de prêt-à-porter Hugo Boss en fait son égérie. Pepsi le recrute pour sa dernière campagne publicitaire.

En mai dernier, Khaby Lame est invité par le Festival de Cannes. Pour lui, c’est une manière de palper de plus près son rêve de devenir comédien. Parmi ses modèles, il y a l’acteur américain Will Smith pour sa prestation dans « Le Prince de Bel Air ».

Vignikpo Akpéné

 

 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés