L’incroyable don de Samuel Eto’o suite au décès d’un footballeur

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

 

Suite au décès de Steve Mengandang, milieu de terrain et meilleur buteur de la saison du Bamboutos club de Mbouda, dans un accident de la circulation en juin dernier, le camerounais Samuel Eto’o a décidé de faire un don de huit millions de francs CFA au club camerounais. La perte de ce jeune joueur de 25 ans avait été une très triste nouvelle pour le club. En vingt matches joués, il avait inscrit quatre buts et s’étaient très bien intégré à cette nouvelle équipe qu’il avait rejoint sept mois plus tôt.

Il semblerait qu’à la suite de cet accident, les dirigeants du club aient fait appel à la générosité du capitaine des Lions indomptables. Celui-ci a donc encore une fois mis la main au porte-monnaie. Après avoir payé la caution du rappeur Rhoff, Samuel Eto’o fait donc don de huit millions de FCFA de sa fortune personnelle. Le joueur n’associe effectivement pas son don à l’équipe nationale du Cameroun, mais le présente comme un don personnel.

Un don que le footballeur peut se permettre lorsqu’on sait qu’il possède un garage ayant une valeur de l’ordre de quatre millions d’euros. Le footballeur organise d’ailleurs actuellement un concours par le biais de sa page Facebook faisant gagner 1000 dollars chaque semaine, etc durant quatre semaines.

- Advertisement -

Afriquinfos

 

 

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine 
http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos