People : Céline Dion vend Jupiter Island pour 38,5 millions de dollars

Afriquinfos
3 Min de Lecture

 

People : Céline Dion vend Jupiter Island pour 38,5 millions de dollars

Floride (© Afriquinfos 2017)-Céline Dion vient de se séparer de Jupiter Island. Mise en vente depuis près de quatre ans, Jupiter Island avait une histoire bien particulière pour Céline Dion. La chanteuse aux 230 millions de disques vendus avait acheté la demeure avec son mari René Angélil en 2010, quelques semaines seulement avant la naissance de leurs jumeaux, Eddy et Nelson.

Construite sur des dimensions pharaoniques, Jupiter Island était une villa prestigieuse, d’une superficie de 10.000 mètres carrés, avec cinq pavillons au bord de l’Océan Atlantique, 13 chambres, 14 salles de bain, un terrain de tennis, trois piscines, un terrain de golf… tout le confort pour que la reine de Vegas puisse se ressourcer après ses shows.

- Advertisement -

Et pourtant. Très rapidement, le couple a souhaité vendre ce bien d’exception. D’abord pour la modique somme de 72,5 millions de dollars. Puis, au fil des années, le prix de la maison a baissé, de 62 millions à 45 pour finalement tomber à 38,5 millions. Car avec la mort de René, Céline Dion a souhaité accélérer les choses.

René, l’unique amour de Céline jusqu’ici

Ce mardi, une page s’est tournée pour la diva. Jupiter Island a trouvé preneur comme l’a annoncé le courtier Joseph Montanaro sur Facebook. «Je suis fier d’annoncer la vente». Après la vente du château de Laval, Jupiter Island est donc une autre étape dans la nouvelle vie de Céline, cette vie sans René qu’elle tente de mener courageusement pour ses enfants. Dans une interview récente donnée au journal «The Sun», la chanteuse de 49 ans a confié son amour pour René, mais surtout le manque qu’elle ressent encore plus d’un an après sa mort. «René m’a préparé toute ma vie depuis que j’ai 12 ans. Je n’ai jamais rencontré un autre homme, je n’ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie…Il me manque beaucoup, il était mon partenaire, l’homme que j’embrassais, l’homme avec qui je faisais l’amour. Je partageais avec lui mes soucis, mes rêves». Elle terminait ainsi : «J’étais là pour René, Je suis toujours là pour lui».

Innocente Nice