Nabilla débordante de génie, nous donne une leçon de vie

Afriquinfos Editeur
4 Min de Lecture

En fin de semaine dernière, les internautes s’affolaient autour des ventes du livre de Nabilla après la publication d’un article sur Toutelatele.com qui affirmait qu’il faisait un gros flop dans les librairies : il se serait vendu en deux semaines à 1 161 exemplaires.

« Allô ! Non mais allô quoi ! » déclinant la phrase cultes en 200 exemplaires serait rapidement sorti des classements des meilleures ventes dont les 500 meilleures ventes d’Amazon et le top 100 de la Fnac après avoir connu une semaine désastreuse entre le 15 et le 21 juillet, durant laquelle seulement 562 copies se seraient vendues.

Les internautes se moquaient de ces résultats plus que médiocres alors que Nabilla retweetait sans cesse les messages de ses fans qui ont acheté le livre, comme pour faire illusion.

- Advertisement -

Mais Le Figaro a mené son enquête est les résultats des ventes sont tout autres : selon l’éditeur l’ouvrage se serait vendu à 35 000 exemplaires pour un tirage à 40 000, il serait donc en rupture de stock !

« Nous étions même pas au courant que cette fausse information circulait. Tout ce que nous pouvons dire, c’est que les ventes s’élèvent aujourd’hui à 35 000 exemplaires pour un tirage à 40 000 », a confié Michel Lafon.

Ça confirmerait bien le tweet de Nabilla annonçant la rupture de stock. De plus, selon Livres Hebdo son livre serait juste devant « Indignez-vous ! » de Stéphane Hessel, soit à la 18eplace.

Alors coup de pub supplémentaire ?

Pendant ce temps, Nabilla fait parler d’elle sur le web avec cette vidéo qui circule la montrant rentrer d’une soirée bien arrosée avec sa copine Ayem et se battre avec une française qu’elles ont croisé sur leur chemin. Nouveau coup de pub ?

La baston à Miami par Nabilla s’est fait !  Nabilla a lancé à la passante « Tu n’as aucun swag, swag, swag ! » La passante lui a répondu et Nabilla s’est emportée « Mais ta gueu** vieille vioque ! Oh la meuf, elle est pétée ! ».

Dans la foulée Nabilla s’est jetée sur l’autre femme en lui donnant des coups de pieds dans le ventre armée de ses Louboutins de 15 cm tout en hurlant « Oh ni** ta mère ! »

Au même moment l’équipe de production et Ayem tentait de la calmer et des les séparer. Ayem a ensuite tenté de discuter avec la jeune femme qui s’est montrée menaçante : « Je la trouve à Paris, je lui tranche la gorge ! »

Nabilla devrait-elle prendre la menace au sérieux ?

Certes Paris est une grande ville mais Gossip.fr a révélé que la jeune femme serait en effet issue d’une famille de communauté manouche et du clan Hornec, dont les trois frères appartiendraient au grand banditisme parisien.

La rumeur reste à vérifier mais si c’était dans le but de faire parler d’elle, le pari était risqué. Affaire à suivre…

Afriquinfos

Voici la vidéo de la bagarre de Nabilla en pleine rue :