Une marocaine de 19 ans exécutée en pleine rue à la kalachnikov

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Hier matin, aux alentours de 9 heures, Shéryne une jeune marocaine de 19 ans a succombé à ses blessures. Dans la nuit de samedi à dimanche, la jeune femme qui rentrait à son domicile vers 4h30 du matin après avoir fait la fête à Paris avec ses amis, a été criblée de balles : 3 dans les jambes, une à l’épaule et une dans la tête. Les criminels ont tirés avec une kalachnikov alors qu’elle était au volant de sa smart aux vitres teintées.

Les secours sont arrivés trop tard

La victime était encore entre la vie et la mort lorsqu’elle a été découverte dans un parking. Malheureusement, les secours sont arrivés près d’une heure après le drame ce qui n’a pas permis de la sauver.

- Advertisement -

Incompréhension totale

Ses proches et son mari sont sous le choc. La jeune femme  venait tout juste de se marier cet été au Maroc avec un homme âgé de 33 ans. Sans problème, le couple était heureux. Shéryne menait une « vie simple » et rêvait de devenir esthéticienne. Sa famille l’avait déjà mis en garde quant à son insouciance car elle rentrait souvent à des heures tardives. Pour eux, c’est sûr elle a été confondue avec quelqu’un d’autre, aucune raison ne pouvait envisager un tel acte. Une enquête judiciaire est en cours afin de déterminer les circonstances de cet acte barbare.