Jamel Debbouze serait-il un mauvais président ?

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le 22 février dernier, Jamel Debbouze était aux commandes avec Antoine de Caunes de la 38e cérémonie des Césars. Il est vrai que ce fut un pari risqué : le duo Debbouze-De Caunes était assez inattendu surtout lorsque l’on connaît le président précédent, Guillaume Canet.

Mardi dernier, sur le plateau de l’émission « C à Vous », Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui, tous deux sépharades ont violemment critiqué l’humoriste. Tous deux qualifient leur prestation de « triste ». Selon eux, le téléphone rouge qu’ont utilisé De Caunes et Debbouze pour alléger la cérémonie était un moyen peu approprié et mal venu pour distraire l’assemblée. Ils ajoutent que lorsque l’on est à la télévision, on est dans une bulle et que l’on ne se rend plus compte des autres…qu’il y a que nous et rien d’autre, le seul but étant d’être remarqué. Jean-Pierre Bacri termine l’interview en disant que Jamel et lui sont amis, qu’il l’apprécie énormément mais que cette cérémonie n’a pas besoin d’être accélérer puisqu’elle est ennuyeuse.

Il n’est pas sûr que Jamel soit à nouveau appelé à présider la cérémonie des Césars. Son humour, parfois décadent ne plaît visiblement pas à tout le monde. Un loupé pour cette année.

- Advertisement -