Gad Elmaleh et Kaddour Merad ne connaissent décidément pas la crise économique

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Même en période de crise économique qui touche tous les secteurs sur la planète, des stars du show-biz ne révisent pas à la baisse leur train de vie. C’est le cas de l’humoriste préféré des Gaulois, le Marocain Gad Elmaleh.

Il fait partie du cercle fermé des acteurs de grande renommée du théâtre ou du septième art français recensés par le confrère « Le Figaro » comme étant intransigeants sur les services à leur fournir durant les tournages. Prise en charge complète et obligatoire des personnes l’accompagnant, avec les mêmes services à lui offerts ; facturation à 350 euros HT/jour des services de son chauffeur personnel Sébastien Hatte ; mis à disposition d’une automobile avec des vitres fumées et de l’essence payée et un forfait téléphonique de 500 euros par jour. Telles sont, de façon ramassée, les exigences de M. Elmaleh pendant les tournages.

Humoriste à la base, ce natif de Casablanca (Maroc) aux origines juives et marocaines est aussi devenu acteur, réalisateur, chanteur, musicien et danseur.

- Advertisement -

L’attitude de l’humoriste envers ceux qui louent ses services vaut également pour Kaddour Merad, réalisateur franco-algérien. Ce dernier met plutôt l’accent sur le traitement de prince à offrir à son chauffeur et à ses frais de bouche. Merad exige par exemple 2.700 euros nets/mois pour son chauffeur et 100 euros en espèce par semaine, tout au long de la période durant laquelle on fait recours à ses talents.

Afriquinfos