Kais Zouaghi remplace l’Espagnol Juan Carlos Garrido à la tête de l’Etoile du Sahel

Tunis (© 2020 Afriquinfos)- L’Etoile du Sahel a fait appel à Kais Zouaghi pour remplacer le technicien espagnol Juan Carlos Garrido limogé, il a quelques semaines pour mauvais résultats. Ancien joueur et coach adjoint de l’Etoile, Zouaghi aura pour mission de relancer un club en difficulté cette saison.

Le mardi 18 février, les dirigeants de l’Etoile du Sahel ont présenté leur nouvel entraineur. Ils s‘agit de Kais Zoughi un enfant de la maison. Coach adjoint entre 2017 et 2018, il a également revêtu le maillot « étoiliste » en tant que joueur entre 1999 et 2006.

Signataire d’un contrat d’un an et demi, il connait les priorités du club qu’il dirige désormais.  « Je suis ici à la mi-saison et j’ai embarqué dans un train en marche. Il n’y a pas beaucoup de changement à faire en ce qui concerne l’équipe », a-t-il déclaré au cours de la conférence de presse de présentation.

L’Etoile du Sahel prépare un déplacement périlleux au Maroc pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions CAF. Ce sera pour Kais Zouaghi un premier test grandeur nature. Il pourra néanmoins se familiariser avec son effectif et régler les derniers détails avant cette rencontre à l’échelle continentale lors du match de championnat le samedi prochain.

«Je connais le club et les joueurs, donc ça rend les choses un peu plus faciles. Nous avons un match de championnat ce samedi qui servira de préparation à notre match contre le Wydad Athletic Club du Maroc en quart de finale de la Ligue des champions de la CAF. La Ligue des champions de la CAF est notre objectif principal. », a déclaré le nouvel entraineur en chef de l’Etoile du Sahel.

S.B.

Lire aussi

Related Posts

None found

Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés