Stromae leur cloue le bec : Rohff et Booba enfin d’accord musicalement ?

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Booba et son rival Rohff sont impressionnés par le jeune Stromae et reconnaissent pleinement son talent. Rohff se livre même lors d’un entretien avec le site « non-stop-people » ainsi que dans les colonnes de « voici » sur son attrait pour Stromae.

Interrogé sur ces gouts musicaux, le nom de Stromae sort de la bouche de Rohff, encore en pleine promotion de son album « P.D.R.G » sorti en septembre dernier.

Avec une reconnaissance pour les qualités de Céline Dion, rencontrée le week-end dernier lors de son concert parisien, Rohff s’y met maintenant avec le jeune Stromae qu’il couvre de fleurs surtout à la suite de son dernier album « Racine Carré » qui se vend à merveille avec déjà plus de 700 000 exemplaires écoulés.

- Advertisement -

Le padre du rap va même se confié qu’il ne serait pas opposé à une collaboration. Pour Rohff, Stromae, ainsi que Jay-Z qu’il met dans le lot, ont été pour lui les « révélations de l’année » avec aussi Rihanna qui « était pas mal cette année ».

Dans le magazine « Psychologie », il est carrément écrit que Rohff, rival historique de Booba, ne serait pas contre un duo avec Stromae.

“Je ne serais pas contre parce qu’il a une écriture, une voix et ses musiques même quand ça sonne tube il y a de l’âme dans ce qu’il fait”

Booba lui aussi participe à l’éloge du chanteur belge lors d’un entretien avec “Les Incorruptibles”. Il dit même être impressionné par ce chanteur et confie qu’il reste bouche bée face à  “Papoutai”.

Les deux rivaux seraient donc pour une fois d’accord musicalement ?

 

Afriquinfios