Choc: Six mois avec un cadavre dans son lit

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Sutie à une plainte déposée contre M.Ndalet la semaine dernière par la soeur de Clarisse Ndalet pour la disparition de Clarisse Ndaler, la Compagnie de la gendarmerie de Bonabéri et les forces de l'ordre ont pris l'initiative d'aller fouilller le domicile de la "portée disparue".

En fouillant la demeure, les gendarmes ont fait une étrange découverte. Sur le lit conjugale se trouvait un squelette recouvert par un drap sale. Ces restes humains sont ceux de Clarisse Ndalet, femme et mère de 41 ans.

Son mari avait pourtant annoncé la semaine précédante à la gendarmerie que sa femme était partie en voyage. Aurjoud'hui, celui-ci explique avoir conservé les dépouilles de sa femme car Mme Ndalet serait en "voyage spirituel. Son esprit est allé se reposer un moment. Nous avons continué à prier en attendant son retour de voyage."

- Advertisement -

Homme fidèle de ´'église, Clément Ndalet, suite au décès de sa femme qui remonte au 31 mars dernier, `'est enfermé avec ses enfants pour prier jour et nuit sa résurrection.

Outrés par cette histoire, la population du quartier souhaitent en finir avec M.Ndalet. "C'est un criminuel, un démon. Il faut en finir avec lui".

Selon les gendarmes, Clément Ndalet attenant son transfert pour la prison de New-Bell dans les jours qui suivent.

 

Afrinquinfos