« Analgézik » et Elom 20ce continuent d’aguicher et de conscientiser

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Certains de ses fans se sont enfin satisfaits d’avoir retrouvé les pages web de leur artiste sur www.elom20ce.com. Elom Kossi Vinceslasde son côté remet chaque jour de l’ouvrage sur le métier pour être présent sur d’importantes scènes en Afrique comme en Occident, ou pour s’associer à des actions originales de dénonciation à travers l’Art. Ce fut le cas pour l’artiste à Paris pour dénoncer des violences policières et à Rennes pour épauler le confrère Zalem, dans le cadre du lancement de son opus "Seul dans la foule" (France) .

Le rappeur togolais a aussi embrayé sur la conscientisation des Africains sur les grands défis contemporains qui s’imposent à eux, en organisant des soirées « Arctivism » à Ouaga en septembre dernier, et à Paris en octobre 2012. « Arctivism » est une contraction des mots « Art et Activisme ».

Après le lancement de son nouveau clip, « Le Flambeau », le chanteur s’apprête à retourner sur les sentiers de l’humanitaire. Ce sera à travers un « Festival, ''Smile 4 Togo, Les droits de l'enfant et le Hip-Hop'' » le 16 Décembre à Sagbado (Lomé) et «"TOUT P'TIT", une nuit dédiée à l'action humanitaire en faveur des enfants abandonnés le samedi 22 décembre, à 19h, au Centre Culturel Denyigba (toujours à Lomé) ».  « "TOUT P'TIT" » est une initiative l'ONG MED (Maison des Enfants Déshérités) à l'occasion de ses 5 ans d'activités.  

- Advertisement -

 

Afriquinfos