La jeune femme âgée de 20 ans est née en Algérie. Après un début remarqué dans le monde du showbiz, suite à un scandale sexuel avec des Bleus tels que Franck Ribery ou Karim Benzema alors qu’elle était encore mineure, l’escort-girl a décidé de se reconvertir dans le monde de la mode.
Elle devient donc mannequin et créatrice d’une marque de lingerie, nouvelle protégée de Karl Lagerfeld et muse d’Isabelle Adjani. Une reconversion qu’elle ne veut pas ternir. Or, un clip d’Abou Sofiane Moustaid n’aurait pas plu à la jeune femme qui a porté plainte. La décision du juge n’est pas en faveur de Zahia.
Abou Sofiane Moustaid, 32 ans est lui aussi mêlé à l’affaire Zahia puisqu’il avait étéaccusé de "proxénétisme aggravé" lors des faits. Son clip parodie l’ancienne vie de la jeune femme, avec de nombreuses filles en maillot de bain se déhanchant autour d’une piscine et des hommes portant le maillot de l'équipe de France de football.
Zahia a reproché au jeune réalisateur d’avoir utilisé son image et que son film portait atteinte à sa marque de lingerie. Cependant, le juge a déboutée la jeune femme pensant que le clip relève de la liberté de M. Moustaid de s'exprimer sur un fait d'actualité qui le met en cause. Il a également déclaré que ce clip ne pouvait porter atteinte aux droits à l'image de Zahia, puisque cette dernière avait justement bâti sa célébrité sur ses relations sulfureuses avec l'équipe de France de football.