Le PSG et Siaka Tiéné enfin en quarts de la C1 après 18 ans de disette ?

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Fébriles leaders de la Ligue 1, le Psg et Siaka Tiéné sont les hôtes ce soir de Valence qui veut jeter le reste de ses forces dans la bataille de la Champions League, pour espérer continuer l’aventure européenne cette saison. Vainqueurs à l’aller sur la marque de 2-1 dans le bouillant Stade Mestalla, les Français fondent leurs espoirs sur des statistiques qui plaident en leur faveur. Non seulement, depuis 22 matches, David Beckham et les siens n’ont plus perdu à domicile en coupes européennes, mais aussi Valence voyage piteusement en Ligue des Champions cette saison !

Une donne pourrait éventuellement faire la différence : l’absence des moteurs du jeu des actuels leaders de la Ligue 1 que sont Ibrahimovic et Verratti (suspendus) ou encore Jérémy Ménez (forfait).

Un Africain devrait donner du fil à retordre à toute la charnière défensive des Français : il s’agit de Sofiane Feghouli. Le petit génie algérien de 23 ans est capable à lui tout seul de changer le cours d’un match. Depuis 1995, le Psg est à la quête du ticket pour jouer à nouveau les quarts de finale de la C1.

- Advertisement -

Afriquinfos