Scénario incroyable entre Arsenal et le Bayern, Sanogo titulaire

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Match fou à l’Emirates Stadium hier en ligue des champions dans le match opposant Arsenal au champion en titre, le Bayern Munich et décidemment le scénario se répète. En effet, déjà opposés au même stade de la compétition l’année dernière, le Bayern a une nouvelle fois remporté le match par 2 buts d’écarts mais pas de la même manière.

Hier les deux équipes se sont neutralisées en 1ère mi-temps (0-0) malgré 2 penaltys sifflés et un carton rouge. Ainsi nous pouvions voir Ozil manqué son penalty face à Neuer avant qu’Alaba ne tire le sien sur le poteau de Fiabiansky fraîchement rentré en jeu suite à l’expulsion du gardien d’Arsenal, Szczesny. 

Les Gunners réduits à 10 pendant plus de 50 minutes devaient donc réaliser un exploit pour contenir les Bavarois qui affichaient une possession de 67%. Cela n’a pas duré puisque le joueur allemand Tony Kroos a ouvert la marque au retour des vestiaires grâce à une sublime frappe enroulée avant que Muller ne vienne doublé la mise et n’éteigne définitivement les espoirs de remontée des supporters anglais.

- Advertisement -

Ce match qui s’est terminé par 0-2 a notamment eu la surprise de voir aligné comme titulaire le jeune Yaya Sanogo. Le jeune français d’origine Ivoirienne intervenait en remplacement d’Olivier Giroud pas au mieux de sa forme suite à son affaire d’infidélité avec une escort-girl.

Afriquinfos