Samuel Eto’o taclé par son entraineur José Mourinho

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Auteur de 6 buts en 17 journées de championnat, Samuel Eto’o n’affiche plus le même rendement que lors de ses passages au FC Barcelone ou à l’Inter Milan, club avec lequel il a gagné la ligue des champion en 2010 sous les ordres de José Mourinho.

Cet entraineur qu’il a rejoint cette année à Chelsea a cependant critiqué l’attaquant camerounais hier. En effet, interrogé par Canal Plus sur le fait que  si il croyait au titre de champion (Chelsea est actuellement 1er de Premier League), José Mourinho a répondu « Nous n’avons pas de buteur. Samuel Eto’o ? Non… Il a 32 ans, peut-être 35 ans je ne sais pas. »

Un petit tacle donc qui ne devrait pas trop plaire à l’intéressé qui a pourtant démenti sur son compte Instagram les rumeurs de départ avec notamment un retour à l’Anzhi makhachkala cet été  « Des fausses informations et dégradantes ont été publiées sur moi, en disant : Samuel Eto’o ne veut pas rester à Chelsea. Je veux juste rappeler à tous les supporters que j’ai un immense amour pour Chelsea. J’ai beaucoup de respect pour mes dirigeants et mes coéquipiers. J’aime les supporters de Chelsea et je vais continuer à donner tout ce que j’ai en moi pour défendre les Blues », a-t-il déclaré.

- Advertisement -

Afriquinfos