Romao et N’koulou de l’OM auront à surveiller David Beckham du PSG en Coupe nationale

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

 

Le PSG presque au grand complet retrouve l’OM en Coupe de France ce soir, à l’étape des huitièmes de finale. Vainqueurs du dernier duel entre ces deux formations, les Parisiens partent avec la faveur des pronostics. Sur ses cinq dernières sorties en France et en Europe, le PSG n’a perdu que contre Sochaux le 17 février dernier. C’est la quatrième fois que les deux formations se retrouvent cette saison ; les trois derniers duels ont eu lieu dans l’antre du PSG, le « Parc des Princes ».

Les Marseillais qui détiennent le record de victoires en Coupe de France (10 trophées décrochés) ont à cœur de renverser la vapeur de dimanche dernier contre des joueurs de la capitale dont l’effectif est le second le plus titré dans cette compétition (8 victoires au total). Les Phocéens ont posé leur main sur cette Coupe la dernière fois en 1989. Les joueurs d’Elie Baup devraient avoir à surveiller de près le célébrissime milieu de terrain parisien, David Beckham, dès l’entame du match d’aujourd’hui, contrairement à son entrée en jeu en cours de match dimanche dernier. 

Du boulot en perspective pour Romao et Jordan Ayew qui pourraient endosser le rôle de premier rideau sur les relances de l’équipe de la capitale française. Le PSG est actuel leader de la Ligue 1 dans l’Hexagone ; les Marseillais pointent à la troisième place. 

Afriquinfos