Golfe: Tiger Woods, carrière terminée après une 6e opération chirurgicale ?

Washington (© 2021 Afriquinfos)-  «Le Tigre» pourrait-il à nouveau fouler les parcours après une énième opération ? C’est la question que se posent tous les spécialistes du golfe et les inconditionnels de Tiger Woods. Victime d’un terrible accident de voiture mardi 23 février, l’ancien n°1 des greens s’en est sorti avec de multiples fractures qui ont nécessité des opérations d’urgence.

Après une sortie de route, Tiger Woods, 45 ans, a été gravement blessé et a dû subir plusieurs opérations. Son pronostic vital n’est pas engagé et selon un communiqué publié par ses proches, «il est actuellement réveillé, conscient et en convalescence dans sa chambre d’hôpital».

Mais les blessures du «Tigre» seraient de multiples fractures au niveau des jambes et ce n’est donc pas de si tôt qu’on le reverra debout. Selon le dernier communiqué publié sur son compte twitter officiel, le golfeur a «subi une longue opération chirurgicale sur la partie inférieure de sa jambe droite et sa cheville». Il souffrirait de plusieurs fractures ouvertes au niveau du tibia et du fémur, ce qui aurait contraint les chirurgiens à lui insérer une tige en métal dans la jambe. D’où les inquiétudes de ses fans. L’opération est particulièrement invasive, ce qui pourrait l’empêcher de retrouver un jour le niveau qui a fait de lui une star mondiale.

Selon les premières informations après l’accident, l’homme de 45 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il roulait à une vitesse élevée. Après une violente sortie de route, il aurait effectué plusieurs tonneaux avant que sa voiture ne termine sa course à quelques dizaines de mètres de la voie principale.

S. B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés