Le Real d’Essien contraint à l’exploit face au Manchester d’Evra

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Auréolés de leur double victoire contre leurs éternels adversaires en Liga, Barcelone, les Madrilènes et leur Ghanéen Michael Essien vont rendre visite ce 5 mars aux joueurs de Sir Alex Ferguson pour tenter de composter leur ticket pour les quarts de finale de la compétition-mère en club en Europe : la Champions League.

Cette mission des Merengue en territoire britannique s’annonce des plus difficiles, contre Patrice Evra et ses coéquipiers qui sont en quête de revanche dans la même compétition après leur élimination sans panache la saison dernière dans cette Coupe. Solides leaders du championnat anglais, les Red Devils de Manchester auront pour principal atout à l’entame de cette rencontre leur beau score réalisé à Madrid il y a deux semaines : un match nul 1-1.

Le principal danger pour les Mancuniens devrait venir une fois encore des crampons de Cristiano Ronaldo. Le Portugais connaît bien la pelouse des Britanniques pour y avoir bâti sa renommée internationale. Des ingrédients qui annoncent un match enlevé, si et seulement si les visiteurs du jour jouent sans frein dans les mains comme ils ont pris de le faire ces dernières semaines.

- Advertisement -

 

 Afriquinfos