Polémique Eto’o-Mourinho : Le joueur répond

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Mercredi soir se déroulait un match aux allures de retrouvailles pour Didier Drogba qui a passé 8 années sous les couleurs de Chelsea. La rencontre opposant Galatasaray à Chelsea se jouait pour le compte des 8ème de finale aller de la ligue des champions et s’est soldée par un match nul 1-1 grâce à des buts de Fernando Torres et Aurélien Chedjou.

Mais les regards se sont tournés après la rencontre sur la polémique qui entoure actuellement Samuel Eto’o et José Mourinho. Le portugais avait lancé dimanche soir à une interview accordée à Canal + « Nous n’avons pas de buteur. Samuel Eto’o ? Non… Il a 32 ans, peut-être 35 ans je ne sais pas. ». Ces paroles avaient fait polémique en Angleterre et contrarié le principal intéressé qui en avait fait part au téléphone à son ancien entraineur en sélection camerounaise, Claude Le Roy.

José Mourinho pour éteindre l’affaire s’en était donc pris au groupe télévisuel français en affirmant que ces images étaient privées et n’avaient donc pas à être diffusées.

- Advertisement -

Après le match, Samuel Eto’o, qui a commencé la rencontre sur le banc, a répondu aux propos tenus par son entraineur aux micros de Bein Sport : "Il en faut beaucoup plus pour me perturber. Je suis Samuel Eto’o. Heureusement que je marque encore des buts, à 35-36 ans… Marquer trois buts à Manchester United, aucun joueur de Chelsea ne l’avait fait depuis un bon moment. Je l’ai fait. Je reste Samuel Eto’o. Je ne vais pas répondre. Si je suis venu dans ce club, c’est en grande partie grâce à José, parce qu’on avait une grande amitié", a confié l’international camerounais.

Afriquinfos