En effet, Nabilla, habituellement pleine d’audace et d’assurance, a montré sur le plateau de Canal + son point faible. Son père, ou plutôt sa brouille avec son père la touche énormément.
Kouthir Benattia, le père de la brunette, n’a pas eu de peine à dire ce qu’il pensait de sa fille en public. Il a honte de Nabilla et il le fait savoir. Pour lui, sa fille n’a "pas inventé la poudre" et l’univers dans lequel elle s’est lancée, celui de la téléréalité, de la célébrité l’a fait devenir "un produit de la société de consommation" d’après Kouthir Benattia.
Cet homme, dont on ignorait plus ou moins l’existence, est cadre à l’ONU. Séparé de la mère de Nabilla depuis un certain temps, il a peu de contacts avec sa fille. D’ailleurs, il ne sera pas une seule fois présent dans le programme « Allô Nabilla » qui sera diffusé pour la première fois le 12 novembre sur NRJ 12, alors que toute la famille de la brunette y sera mise en scène.
Cet employé des Nations Unies ne souhaite pas être associé à tout cet univers de paillettes et de projecteurs. Sa fille lui fait honte, et il est même allé confier ce sentiment au magazine Closer il y a quelques temps.
"On me parle peu d'elle. Mais il y a les médias, les sites, les forums, c'est presque chaque jour que j'en entends parler"
Il en est même venu à souhaiter changer de nom pour ne plus que l’on fasse de rapprochement entre sa fille et lui-même.
Contrairement à sa fille, on en sait peut sur Kouthir Benattia. Celui-ci vivrait en Haute-Savoei dans un HLM. Il serait arrivé d’Algérie sans savoir lire ni écrire d’après Nabilla et aurait commencé à travailler à Genève en distribuant le courrier avant de gravir les échelons et d’en arriver où il en est aujourd’hui.
Toujours d’après les sources de Nabilla, cet homme serait psychorigide, il s’est montré peu ouvert aux transformations physiques de sa fille ainsi qu’à son projet de devenir connue et d’être une célébrité de la télévision.
Pour finir, aujourd’hui, Nabilla affirme ne pas avoir de nouvelles de son père depuis 5ans et que cela lui ferait ressentir un « manque terrible ».
De son côté, Kouthir Benattia se serait remarié et serait père de deux autres enfants.