En effet, déjà en 2012, la maire du 7ème arrondissement demande à Dominique Desseigne d’effectuer un test d’ADN afin d’établir la filiation avec sa fille Zohra agée de 4 ans. Outre le test de paternité, aujourd’hui Rachida Dati réclame une aide financière de la part de la 118ème fortune de France – pension alimentaire, rétroactivité…
Il en va de soi, avec le train de vie de l`ex garde des Sceaux de Sarkozy, ce n’est certainement pas l’identité de Dominique Desseigne qui l’attirerait mais plutôt sa situation financière. C’est ce qu’en déduit l’avocat de celui-ci ainsi que d’autres proches de l’homme d’affaire.
Si l’on revoit la demande faite auprès du tribunal, Rachida Dati réclame à Dominique Desseigne 6 000 euros de pension alimentaire « rétroactive à partir de la naissance »de sa fille ce qui reviendrait à près de 300 000 euros.
D’après les sources de l’hebdomadaire VSD, cette somme a été définie pour couvrir principalement le salaire de 1.300 euros par mois d’une assistante maternelle, les frais de scolarités dans une école privée bilingue approchant les 30.000 euros par an, mais aussi les trajets de sa sœur vivant à l’étranger lorsque celle-ci se déplacerait pour garder Zohra lorsque des absences de la nounou.
Cette histoire n’est pas prête d’être finie, d’autant plus que le présumé père de l’enfant, le PDG du groupe de casinos Lucien Barrière, refuse toujours de se soumettre au test de paternité demandé par Rachida Dati qui, selon lui, «n’a pas donné des éléments précis sur la période de conception».
Par ailleurs, du fait des nombreuses relations tenues par la maire du 7ème arrondissement de Paris, au moment de leur relation, Dominique Desseigne souligne la raisonnable du doute.
En effet, l’avocate a relevé huit différentes liaisons : «un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire de luxe…»
On dirait bien que cette histoire n’est pas prête d’être terminée et une audience de plaidoiries pourrait voir le jour d’ici peu.
Affaire à suivre.