Le nouveau caprice de Balotelli

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Mario Balotelli était titulaire à la pointe de l’attaque milanaise en Ligue des Champions face à l’Atletico de Madrid mercredi soir. Le Milan AC, défait chez lui par le club espagnol (1-0), voit son aventure européenne remise en cause par ce mauvais résultat.

Cependant, un autre évènement a marqué ce match. L’attaquant d’origine ghanéenne a refusé de sortir alors qu’il était blessé à l’épaule. Balotelli s’est donc attiré les foudres de son entraineur Clarence Seedorf, qui a exprimé son mécontentement sur le bord du terrain.

L’ancien international français Franck Lebœuf a commenté cet épisode en déclarant lors d’une émission sur RMC : « Balotelli est ingérable. C’est quelqu’un qui est un poison pour un groupe. Je l’ai vu hier, l’autorité de Seedorf a été mise à mal. Quand Balotelli se blesse à l’épaule, il ne veut pas sortir. Seedorf est presque obligé de crier pour le sortir. Je trouve ça très embêtant pour l’Italie, parce que je trouve qu’ils ont une superbe équipe nationale. C’est vrai qu’il a du talent ce garçon. Mais tant qu’il ne peut pas se fondre dans un groupe, c’est impossible de le mettre ».

- Advertisement -

Afriquinfos