En effet, Canal + a invité Nabilla au cours de l’émission La Tube afin de parler du lancement de son programme de téléréalité Allô Nabilla : Ma famille en Californie, dont le premier épisode sera diffusé sur NRJ 12 le 12 novembre prochain.
Outre le lancement de son programme, Nabilla informe que le tournage de la seconde saison de ce même programme est en cours. Pour cette deuxième saison, la brunette fait ses valises, en région parisienne, à Courbevoie, dans une somptueuse maison à 3 millions d’euros.
Accueillie sur le plateau de Le Tube par l’animatrice Daphné Bürki, Nabilla est pris au piège des questions truculentes de celle-ci. Même pire, au cours de la diffusion d’un succès story fait au sujet de Nabilla pour l’émission, une interview téléphonique de son père interrompt le portrait de Nabilla.
"Ils savent déjà ce que je pense (de la télé-réalité). Je ne suis pas concerné, c'est pas mon truc tout ça ! (…) J'ai une vie bien posée, les paillettes, les machins, c'est pas mon truc" dit-il au bout du fil.
A l’entente de la voix de son père, Nabilla s’effondre en larme. Ayant des rapports difficiles avec son père et ne l’ayant pas vu depuis huit ans, ce sujet est bouleversant voire son point faible.
"Bien sûr, j'aurais aimé partager ça avec mon père. (Mon père), c'est mon point faible“dit-elle avant de reprendre le contrôle de la situation et continuer sa promotion.
Après que ces larmes soit sincères et spontanées, ça il sera toujours difficile de le savoir mais elles seront toujours efficaces pour faire parler d’elle.
Il en va de soi que cette réaction a immédiatement fait vibrer twitter et s’est retrouvé dans les thèmes les plus discutés de la plateforme.
Si l’on revient quelques temps en arrière, le père de Nabilla s’était déjà exprimé face au magazine Closer.
"C'est à moi qu'elle porte le plus préjudice. Ma fille me fait honte. Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre. C'est un produit de la société de consommation."
"Tout ça va durer six mois ! Et ensuite elle se retrouvera seule…"
"J'ai rompu avec elle et sa mère, il y a près de huit ans. Sa mère l'a toujours encouragée dans ce genre de vie…"
Face à ces confession, il reste tout de même difficile pour Nabilla de faire abstraction de ses ressenti mais elle reprend ses esprits et son sourire très vite et se remet dans le vice du sujet de sa venue : son émission de téléréalité.
Fidèle au poste jusqu’au bout !