Nabilla, fidèle au poste

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

En effet, suite à ce somptueux jeu de jambes à la Sharon Stone dans « Basic Instinct », oú la question de la présence de sous vetements s’était posée, Nabilla a de nouveau tous les projecteurs sur elle.

"Fais attention, il y a des gens qui te regardent, ça ne se fait pas"

Cette fois-ci, elle y est peut être allé un peu fort si elle ne portait réellement pas de culotte. Ses proches lui ont même fais quelques réflexions.

" Mais si je ne veux pas mettre de culotte, encore une fois, ça me regarde"

Certe Nabilla a réagi face “aux alertes de ces proches”mais elle est tout de meme restée fidèle à elle-même lors de sa réponse au cours d’une interview donnée sur Télé Loisir.

"Je suis tout le temps partagée entre devoir faire des choses pour les gens et pour mon image. Et il y a des choses que j'ai envie de faire pour moi. Je ne vais pas mettre un string parce que tout le monde veut que je mette un string. On a beau me dire dix fois: 'Mets une culotte!', si je n'ai pas envie de la mettre, je ne la mets pas".

Et en ne donnant pas de réponse précise sur la question, la jeune brunette a laissé le doute sur la question de ses sous vetements. Mais cela n´a pas l´air de la déranger plus que ca que ces rumeurs – ou non – courent car tant que l'on parle d'elle…

Afriquinfos