Moses et Obi "pourraient" être coachés par Mourinho en 2013

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

« La porte est grandement ouverte pour recruter un nouvel entraîneur ». C’est ce qu’a résumé ces dernières heures, Bruce Buck, un des plus hauts responsables du club du quartier londonien, Chelsea. Ce responsable s’est prononcé dans la presse anglaise. Il a défendu la volonté de son club de se donner un nouvel encadreur, vu que l’actuel, Rafael Benitez « est un intérimaire » et que de nouveaux défis attendent la formation londonienne la saison prochaine.

« Nous sommes actuellement concentrés sur la fin de la saison », a botté en touche M. Buck pour ne pas lâcher des indices probants sur le retour du « Special one ». Ce dernier a utilisé le même subterfuge langagier pour évoquer la suite de son séjour madrilène.

« Au temps, opportun, en fin de saison, je m’assiérai avec le président Perez pour discuter de mon avenir », s’est défendu le Portugais Mourinho. De quoi enfler les rumeurs jusqu’à la fin de l’été, quand on sait que ce Portugais n’est pas en odeur de sainteté avec tous les cadres du Real dont Iker Casillas.

- Advertisement -