Miss Côte d’Ivoire 2017 participe à Miss Monde 2017

Afriquinfos
2 Min de Lecture

Abidjan (© Afriquinfos 2017)- Gbané Mandjalia, Miss Côte d’Ivoire 2017,  a quitté jeudi dernier son pays pour se rendre  à  Sanya, au sud du pays Chinois qui abritera la 68è édition de Miss monde Rechercher Miss monde le 18 novembre prochain à Sanya City.

« J’espère tirer profit de ma présence auprès des acteurs nationaux œuvrant pour la santé de la mère et de l’enfant, afin d’insuffler une dynamique pour une forte mobilisation de toutes les stratégies menées sur le terrain en matière de réduction de la mortalité maternelle et infantile », confiait –t-elle avant son départ , concernant son projet humanitaire dans la lutte pour la préservation de la Santé de la mère et de l’enfant, auprès du Ministère de la Santé et de l’hygiène publique de la Côte d’Ivoire.

Les candidates de Miss monde vont se préparer pendant plus d’un mois avant à la grande finale.

Cette année un mode de sélection inédit s’ajoute aux épreuves, le “head to head”,  les candidates seront réparties dans 20 groupes de 6 où elles s’affronteront pour une place dans le top 40.

- Advertisement -

116 participantes sont annoncées pour cette nouvelle compétition qui opposera plus d’une centaine de pays. La Portoricaine Stephanie Del Valle, actuelle Miss Monde sera présente lors de la cérémonie pour couronner la prochaine miss.

V.a