AS Monaco : Un espoir ivoirien séduit le club milliardaire

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

L’AS Monaco est devenu tout comme le PSG très actif sur le marché des transferts. Si le club parisien recrute principalement des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves à l’international comme Ibrahimovic et Thiago Silva, le club monégasque préfère quant à lui préparer l’avenir.

En effet, après l’arrivée de Falcao le rocher s’est spécialisé sur le recrutement de jeunes joueurs ayant un gros potentiel comme Martial, Borja Lopez ou Isimat-Mirin. Durant le prochain mercato une autre pépite pourrait débarquer. Il s’agit de l’ivoirien Robin Gnagne qui  souhaiterait jouer cependant pour le Ghana.

Le défenseur de 20 ans qui évolue dans le club de Hearts of Oak représenterait, si son vœu se concrétisait, le futur des Black Starsavec lesquels il serait prêt à disputer la coupe du monde au Brésil. Le club ghanéen pourrait recevoir très prochainement une offre de la part des dirigeants de Monaco dont le montant évoqué serait d’environ 365000 euros.

- Advertisement -

Il sera donc très dur pour les Hearts of Oak de garder leur poulain qui s’est lui-même dit très intéressé par la proposition du club princier. « C’est flatteur d’entendre qu’un grand club comme Monaco me veut. Je suis ravi et je veux rejoindre ce club, mais tout dépend de l’issue des négociations entre les deux clubs », a-t-il indiqué aux médias locaux.

Afriquinfos