Le Milan AC et Taarabt ne s’avouent pas vaincus

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Il fallait vraisemblablement éviter de jouer à domicile lors de ces premiers 8ème de finale aller de la ligue des champions. En effet, après les victoires mardi de Barcelone et Paris à l’extérieur, ce sont le Bayern Munich et l’Atletico Madrid qui ont assuré hier la victoire chez leurs adversaires.

L’Atletico de Madrid est en effet aller chercher la victoire à San Siro au bout du suspense  grâce à un but à la 83ème minute de l’inévitable Diego Costa. Les Colchoneros, actuellement en tête de Liga à égalité avec les habituels Real Madrid et Barça, prennent donc un avantage certain par rapport à leur adversaire du soir avant le match retour.

Malgré cette défaite, le Milan AC de Taarabt et Balotelli croit encore à l’exploit lors du match retour. La nouvelle recrue des Rossoneri, le marocain Adel Taarabt l’a d’ailleurs fait savoir au micro de Sky Sport Italia « Ce n’est pas encore terminé. On a fait un gros match. Tactiquement, c’était parfait. Mais nous n’avons pas eu de réussite sur nos occasions. Lors de la seconde mi-temps, on a perdu un peu notre énergie. On aurait dû marquer un but. Maintenant, on sait que ça va être très difficile. Mais on ira là-bas pour marquer. »

- Advertisement -

Afriquinfos