Michael Obi et Drogba de nouveau ensemble à Galatasaray ?

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

A priori, rien ne contraint Mikel Obi d’aller se chercher ailleurs en ce moment à Londres, dans le quartier de Chelsea. D’ailleurs, le solide milieu de terrain de 26 ans a prorogé de cinq ans son bail londonien en décembre dernier. Enrôlé il y a huit ans à Stamford Bridge, M. Obi n’a cependant pas donné le meilleur de lui-même à Chelsea, sous l’ère Mourinho 1.

Ce qui pourrait faire de lui un joueur de second couteau pour le Portugais qui compte densifier son milieu de terrain la saison prochaine à Chelsea, en comptant sur des joueurs comme Michael Essien qu’il vient de coacher au Real.

Toutes choses qui ont poussé Galatasaray (actuel champion de la Turquie) à proposer un contrat de quatre ans à Chelsea pour recruter Obi, contre 13 millions d’euros. Le club londonien souhaiterait toucher 16 millions d’euros pour cette transaction selon la presse anglaise.

Ce montant fut le coût du passage du Nigérian d’Olso à Londres voici près de dix ans. Si le géant nigérian passe au bord du Bosphore, il devra y retrouver son aîné Didier Drogba avec lequel il a remporté la Ligue des Champions 2012.

Afriquinfos