Le marocain Aatif Chahechouhe meilleur que Drogba et Sow

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Le marocain Aatif Chahechouhe est l’une des révélations de cette année. A 27 ans, le milieu offensif de Sivassport culmine à 13 réalisations en 21 rencontres de championnat. Il devance ainsi ses compatriotes et stars du continent africain Didier Drogba et Moussa Sow qui ont respectivement marqué 7 et 9 buts avec leurs clubs.

Ce n’est donc pas une surprise si le nouveau sélectionneur intérimaire du Maroc l’a appelé pour figurer dans l’effectif qui affrontera le Gabon le 5 mars prochain. Le joueur effectuera sa première sélection avec les Lions de l’Atlas en compagnie de Taarabt et Marouane Chamakh.

Le sélectionneur intérimaire Hassan Benabicha a tenu à expliquer explique sa convocation en équipe nationale : « Je viens de demander à mes administratifs de le contacter. C’est le meilleur buteur du Championnat turc avec Sivasspor, j’ai décidé de le prendre ».

- Advertisement -

Tout va donc pour le mieux concernant l’ex joueur de l’AS Nancy Lorraine qui réalise sa meilleure saison depuis ses débuts professionnel.

Afriquinfos