Maroc : La réserve du Raja Casablanca rejetée, le club contre-attaque !

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Le Raja Casablanca a vu sa réserve rejetée par la CAF. Le club marocain avait fait appel à la CAF concernant l’inéligibilité de Mohamed Camara, joueur d’Horoya AC, à participer à la rencontre retour des 16èmes de finale de la ligue des champions. Les Rajaouis estimaient que le joueur recruté la saison précédente sous forme de prêt en provenance du CODM aurait un contrat expiré.

La CAF a donc réfuté cette thèse  qualifiant cette affaire de « litige financier entre les deux clubs qui n’empêche pas l’enregistrement du joueur au club Horoya AC, constatant l’absence d’un Certificat international de transfert de la Guinée vers le Maroc ».

Le Raja Casablanca voit donc ses espoirs de qualification, en 8ème de finale, sur tapis vert en prendre un coup même si le club ne compte pas en rester là. En effet, plusieurs sources affirment que les guinéen d’Horoya auraient obtenu gain de cause grâce à des pressions extra-sportives. Le Raja Casablanca va donc saisir la FIFA pour annuler la décision de la CAF.

- Advertisement -

Afriquinfos