Le Maroc sur le point de perdre un autre de ses prodiges

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

La sélection marocaine n’est pas en vaine actuellement puisque tous leurs meilleurs espoirs fuient le pays du fait de leur binationalité.

Ainsi, nous avions pu voir le prodige du FC Barcelone et actuel meilleur buteur de la Youth League, Munir El Haddadi, rallier l’Espagne suite à sa convocation en U19.

Un autre talent a également décidé de ne pas jouer pour le Maroc en sélection nationale. C’est le cas de Younès Bnou Marzouk qui avait pourtant brillé lors de la coupe du monde U17 sous les couleurs marocaines. Un choix hautement critiqué par les marocains lors de cette annonce sur Twitter.

- Advertisement -

La vague de départ ne s’arrêterait pas là. En effet, un nouveau jeune joueur pourrait suivre le chemin de ses compatriotes. Non satisfait de la situation actuelle de la fédération marocaine, Karim Achahbar, jeune joueur de l’En Avant Guingamp (18 ans) pourrait opter pour la France, pays dans lequel il est né. Une situation similaire à celle de Bnou Marzouk puisque le joueur avait aussi participé à la coupe du monde U17.

Le Maroc pourrait encore perdre l’un de ses grands espoirs les plus talentueux, le joueur étant courtisé actuellement par l’Inter Milan et l’AS Rome.

Afriquinfos