Lilian Thuram et Karine Lemarchand : un nouvel épisode des scènes de ménages en public

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Voilà ce qui se passent quand vous êtes les proies des journaux, vous vous y habituez et laissez votre vie privée être dévoilée aux yeux de tous – pour un grand nombre de people.

C’est bien entendu le cas de Karine Lemarchand et Liliam Thuram en ce moment même et depuis deux mois.

Début septembre la demoiselle Le Marchand a déposé plainte contre son compagnon pour violences volontaires. De cette plainte, toute une histoire centrée sur l’achat d’un appartement dans le 16ème arrondissement en a découlé.

Cette plainte a viré à un épisode des feux de l’amour avec une femme qui serait intéressée par l’argent son mari fou amoureux d’elle qui aurait fait tout et n’importe quoi par amour …

« Quand je lui ai dit par SMS qu'elle parlait trop et que je la quittais définitivement, qu'elle ne pouvait plus compter sur l'appartement, elle a décidé de revenir et m'a dit qu'elle allait me détruire, moi et mon image. Elle m'a dit que je devais prendre un avocat » ou encore « Depuis trois mois, Karine Le Marchand dit qu'elle veut me quitter, parce que je ne suis pas un bon mari, pas un bon beau-père, et que je ne la rassure pas financièrement. Pour la rassurer, elle m'a demandé de lui acheter un appartement : je n'ai pas trouvé sa demande très correcte, mais comme je l'aime, j'ai quand même décidé de le lui acheter. » Voici quelques citations du script de Thuram.

S’en suit de près les réponses de Karine Le Marchand "Cette séparation se fait à ma demande, précise-t-elle. Dès le mois de juin, je lui ai dit que je voulais me séparer de lui… Il voulait que je parte vite pour soulager sa peine ».

Outre le scénario, la mise en scène entre parfaitement dans le « dramatique People ». Il y aurait donc eu violences conjugale de la part de Lilian Thuram. Karine s’est même rendu aux urgences le lendemain afin de faire vérifier ses blessures de guerres.

Enfin ces blessures qui suite à l’examen lui ont rapporté qu’un seul jour de ITT… Louche tout de même alors que celle-ci nous a tout de même décrit une scène bien violente.

« J’ai été projetée par les épaules à trois reprises contre le réfrigérateur et il m'a attrapée par ma queue de cheval, occasionnant une douleur aux cervicales. ».

 

Afriquinfos