Foot/Rohr rempile chez les Super Eagles avec obligation d’une double qualification 

Afriquinfos Editeur 10 Vues
1 Min de Lecture
Rohr remplie chez les Super Eagles

Rohr remplie chez les Super Eagles | C’est reparti pour deux années supplémentaires entre le technicien Germano-français, Gernot Rohr et les Super Eagles du Nigeria. La Fédération de Football de l’Etat fédéral (NFF) a annoncé que des discussions avaient été engagées pour prolonger le technicien Germano-français, à la tête de la sélection nationale depuis 4 ans.  

Dans un communiqué, la NFF, faitière dub football nigérien annonce que le contrat de Gernot en charge des Super Eagles depuis 4 ans allait être prolongé. « Le comité exécutif a mandaté le secrétaire général pour assurer la liaison avec le technicien des Super Eagles, Gernot Rohr, en vue de conclure toutes les questions concernant son nouveau contrat au cours de la prochaine semaine » peut-on lire dans le communiqué.

Gernot Rohr, 66 ans, qui a amené les Super Eagles en demi-finale de la CAN 2019 devrait parapher un nouveau contrat de 2 ans assujetti de deux obligations : la qualification à la CAN 2021, puis une qualification à la Coupe du Monde 2022. Des objectifs à la portée du technicien qui outre la dernière CAN, a déjà mené les Super Eagles à la Coupe du Monde 2018.

S.B.