Eto’o en guest star à l’inauguration d’un Centre de Boumsong

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Le capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o Fils sera le 15 avril prochain l’invité d’honneur de la cérémonie du lancement officiel d’un Centre dédié au football à cinq, créé par le défenseur Jean-Alain Boumsong, ancien Bleu, Franco-camerounais. Baptisé « Elite soccer 5 », cette structure est positionnée à Nanterre (France). Une palette d’anciennes stars du foot français sera aussi présente à cette cérémonie qui se déroulera en région parisienne. Des stars des médias et du show-business devraient également prendre part activement à cet évènement. C’est ce que vient d’apprendre « Afriquinfos » auprès des promoteurs de ce Centre.

« Elite soccer 5 » ne sera pas voué uniquement à la formation mais prêtera (louera) également ses installations à une série d’activités tournant autour du foot et du show-biz. Ce Centre se veut « un lieu de rencontre et de partage » entre tous les férus du foot, selon les mots de ses promoteurs.

Actuellement pensionnaire du championnat grec, Jean-Alain Boumsong, 33 ans, a été vice-champion du monde en 2006 avec la France.

- Advertisement -

 

Afriquinfos