Eperviers du Togo cherchent enfin entraîneur national jusqu’au 25 mars 2014

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

«La Fédération Togolaise de Football (FTF), en collaboration avec le  ministère des Sports et des Loisirs, lance un avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un entraîneur de haut niveau pour occuper le poste du Sélectionneur de l’Equipe Nationale  du Togo », indique ce texte officiel.

Le même communiqué énumère ensuite les critères suivants : «accepter la signature d’un contrat administratif togolais ;être de nationalité togolaise ou étrangère ; justifier d'une expérience  avec une sélection nationale ; accepter de résider au Togo de manière permanente ; avoir une connaissance satisfaisante de la langue française ; avoir de bonnes références dans le monde du football et  avoir une bonne moralité ».

Les postulants devront joindre les pièces qui suivent à leurs actes de candidature : « Une lettre de motivation faisant ressortir le projet sportif du candidat ; un Curriculum Vitae détaillé avec photo ; les copies des diplômes ; les prétentions financières ;un certificat médical ».

- Advertisement -

« Les cinq meilleurs candidats présélectionnés seront soumis à une analyse de contre-expertise médicale par un médecin assermenté désigné par l’Etat togolais. La sélection sera faite par le Comité technique de recrutement mis en place par arrêté du ministre des Sports et des Loisirs. Les candidats doivent faire parvenir leurs offres au Secrétariat Général de la Fédération Togolaise de Football, sis route de Kégué, B.P: 05 Lomé Togo ou par e-mail : fetofoot@gmail.com, au plus  tard, le25 mars 2014 à 17h30 », précise enfin cette instance.

 

Afriquinfos