Drogba et Lamouchi satisfaits de la réaction de leur équipe contre la Belgique

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Lors d’une conférence de presse après le match nul face à la Belgique mercredi soir, Didier Drogba et Sabri Lamouchi ont analysé la prestation des Eléphants.

Le capitaine de la Côte d’Ivoire, entré en jeu à la 46ème minute, a remis les siens dans le sens de la marche en inscrivant le premier but pour son équipe à la 74ème minute. Drogba et les siens ont ainsi pu revenir à 2-1 car la Belgique menait 2-0 avec des buts de Fellaini et de Nainggolan.

Max Alain Gradel a égalisé dans le temps additionnel, permettant à la Côte d’Ivoire d’arracher le match nul.

- Advertisement -

Didier Drogba a déclaré après le match : « Nous avons fait preuve de caractère pour revenir dans le match face à une très bonne équipe de Belgique. Nous avons été mis en difficulté pendant une bonne partie du match mais notre réaction nous a permis de revenir dans le match ».

Sabri Lamouchi, qui devrait quitter le poste de sélectionneur à la fin de la Coupe du Monde, a quant à lui indiqué : « Je suis content du résultat et de la combativité de mon équipe. Beaucoup de clubs tentent de préserver leurs joueurs pendant cette période. Malgré ça, j'ai vu un match amical intéressant. Nous connaissons les qualités de la Belgique, et je suis convaincu qu'elle affichera un tout autre visage au Mondial. Remonter un retard de deux buts contre une telle équipe est une très grande source de satisfaction ».

Une prestation de bon augure pour la prochaine Coupe du Monde qui commencera dans 3 mois.

Afriquinfos