David Beckham s’investit dans l’humanitaire

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

David Beckham, ambassadeur de l’UNICEF depuis 2005, a rencontré David Cameron hier, accompagné par la directrice d’UNICEF UK, Anita Tiessen. Le footballeur anglais a demandé au Premier Ministre de prendre des mesures pour faire cesser la malnutrition qui coute la vie à des millions d’enfants chaque année, et plus particulièrement en Afrique de l’Ouest, comme il le signale dans une lettre qu’il a remis à Cameron. « Actuellement, 335,000 enfants souffrent de malnutrition en Afrique de l’Ouest. Ca ne devrait pas être comme ça. Ensemble nous pouvons faire changer les choses. » De nombreuses célébrités ont déjà signé cette lettre, telles que Claudia Schiffer, Whoopi Goldberg, Robbie Williams, Matt Dawson, et bien d’autres.

David Cameron a déclaré qu’il allait aborder ce problème avec les différents chefs d’États qui seront présents le 12 août, le jour de clôture des Jeux Olympiques.

David Beckham participera à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. 120 chefs d’États seront présents, ainsi que Brad Pitt, le Prince William et Kate Middleton, Kate Moss, Naomi Campbell et de nombreuses autres célébrités. Le cout de la cérémonie d’ouverture est estimé à 35 millions d’euros.

Retrouvez toutes les news people d'Afriquinfos ici