Coupe CAF : L’AS douanes du Togo rassurée à 50% pour un bon match au Maroc

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

"Depuis hier, nous avons travaillé sur la finition, la pression et sur la prise de balle en attaque, c'est-à-dire presser l'adversaire dans son camp pour récupérer le ballon et dans l'entrejeu les attaquants ont réussi à marquer trois buts, ce qui veut dire que c'est possible d'aller marquer au Maroc", a-t-il déclaré

S'agissant de la tactique à adopter, le coach a indiqué que son objectif est d'aller faire un bon résultat au Maroc et par conséquent les attaquants seront chargés de faire douter l'adversaire pendant les vingt premières minutes tout en restant en bloc au niveau de la défense, en milieu du terrain et en attaque.

Pour M. Sébabi, s'il arrivait à imposer ce système de jeu, il suffirait à ces joueurs d'exploiter quelques erreurs de la défense adverse pour marquer.

- Advertisement -

Pour être dans les conditions du match, les Douaniers ont livré deux matches amicaux contre le Shooting Star, un club de deuxième division du Ghana qu'ils ont battu par 3-2 et contre l'Association sportive du port autonome de Cotonou (ASPAC) du Bénin avec qui ils ont fait un match nul (3-3)

L'AS Douane a bénéficié au tour préliminaire de cette Coupe du forfait de Mogas 90 du Bénin pour se qualifier pour ce deuxième.

L'équipe quittera Lomé vendredi pour le Maroc.