Coupe CAF: un joueur de l’AS Douanes du Togo croit en une qualification de son équipe devant Wadi Degla d’Egypte

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Si le public togolais reste pessimiste sur une qualification du club paramilitaire, les joueurs eux veulent continuer la compétition. Pour le joueur, Nouwoklo Kossivi Martin, "C'est un match que nous allons jouer avec plus de sérieux, de concentration et sans pression", rapporte vendredi le journal "Africatopsports".

"Nous avons la ferme conviction que nous allons franchir ce cap, parce que nous nous sommes bien préparés. C'est une formation qui est bien organisée dans la disposition tactique et qui n'a pas déméritée au match aller. On le respecte", a-t-il ajouté.

Dans un raid solitaire sur son côté gauche au match aller, le latéral gauche togolais a occasionné un penalty, permettant à Badarou de mettre les pendules à l'heure.

- Advertisement -

Agé de 22 ans, Nouwoklo Kossivi Martin a participé aux tournois de l'UMOA et de l'UFOA avec la sélection A du Togo. Mais avant, il a disputé les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 20 ans du Togo. Il fait ses premiers pas en Coupe continentale cette saison et a permis à l'AS Douanes de franchir le cap des Guinéens de CIK.

Ancien sociétaire de l'Académie AC Merlan, le gaucher évolue depuis 1990 en première division du Togo. Il a joué la saison dernière à Maranatha de Fiopko avant de rejoindre l'AS Douanes. Avec ses performances, il ne tardera pas à être convoqué en sélection A du Togo.