Le coach de l’équipe nationale de football ougandaise remercié

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Le contrat de M. Williamson a été résilié lundi à l'occasion d'une réunion d'urgence de la FUFA présidée par Lawrence Mulindwa.

"La FUFA informe par la présente le public qu'une notification de résiliation de contrat a été remise ce lundi 8 avril à l'entraîneur des Cranes, Roberts Bobby Williamson", indique cette lettre publiée par le directeur des communications de la FUFA, Rogers Mulindwa.

M. Mulindwa n'a pas souhaité expliquer la raison de ce licenciement, indiquant seulement que la FUFA avait pris la décision de cette notification en conformité avec son contrat d'embauche et avec les autres législations ougandaises applicables.

- Advertisement -

M. Williamson, embauché en 2008, a remporté quatre compétitions régionales des associations de football d'Afrique du Centre et de l'Est, et a par deux fois frôlé la qualification de son équipe à la Coupe africaine des nations.

Il a repris la direction de l'équipe après le départ du hongrois Laszlo Csaba, qui avait quitté l'équipe pour aller diriger l'équipe écossaise des Hearts.