Chassé-croisé pour Adebayor et Balotelli ?

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le togolais Emmanuel Adebayor signe un retour tonitruant  au sein du haut niveau. Après avoir été écarté durant de longs mois par André Villas Boas à Tottenham, l’attaquant revient en pleine forme (8 buts et 3 passes décisives en 12 matchs de championnat).

Il faut dire que le limogeage de l’entraineur portugais au profit de Tim Sherwood, a facilité les choses. L’arrivée de l’entraineur anglais a permis à Adebayor d’obtenir de nouveau un temps de jeu conséquent et de retrouver la confiance d’un coach. Ce retour en forme attire d’ailleurs de plus en plus de clubs européens dont le Milan AC.

En effet, le club milanais qui a obtenu les prêts avec option d’achat de Taarabt et Rami cet hiver chercherait un attaquant de renommée pour compenser le départ déjà acté de Mario Balotelli (Premier League ?).  Adebayor aurait tapé dans l’œil des Rossoneri et pourrait passer à l’attaque pour convaincre le joueur de Tottenham de les rejoindre.

- Advertisement -

Il sera cependant difficile de recruter Adebayor car les dirigeants du club londonien ne devraient pas le céder facilement au vue de ses performances, surtout si Tottenham se qualifie pour la Champions League l’année prochaine. Le classement en Serie A du Milan AC (9ème place) n’aide pas non plus.

A suivre…

Afriquinfos