Charlène et Albert de Monaco, le glamour à l’italienne

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Au programme de cette escapade italienne, le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlène ont visité le Palazzo Vecchio, une merveille architecturale, en compagnie de Matteo Renzi, le maire de la ville et de sa femme Agnese Renzi.

Dans la soirée, le couple princier était attendu au Bal du Lys, une manifestation créee et organisée par le Consul Honoraire de Monaco à Florence, M. Alessandro Giusti.

En véritable princesse de l'élégance, la belle sud-africaine est apparue à cette soirée VIP dans une longue robe noire dévoilant avec grâce ses épaules.

Elle a ouvert le bal en au bras de son époux, le Prince Albert II,pour le plus grand plaisir des nombreux invités, ravis d'assister à un bal princier.

Retrouvez toutes les news people d'Afriquinfos ici