Booba et Rohff ressortent les armes

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

En effet, B2O est de retour toujours avec sa hache de guerre. De retour avec un nouvel album « Futur », annoncé  par le titire « Wesh Morray », le Duc de Boulogne est vite taclé par une réponse stricte de Rohff.

Rohff, qui, il y a quelques semaines, disait avoir été apaisé et en paix avec lui-même suite à la naissance de son fils, renvoie l’ascenseur à Booba avec son titre « Wesh Zoulette ».

Encore un nouvel épisode des inimitiés du rap.

Pour ce qui est de La Fouine, Booba est strict. Pour lui, La Fouine n’a rien à faire au sein cette « guerre » avec Rohff.

"La Fouine, c'est pourri. Rohff, il faut qu'il fasse ses preuves…"

Pour revenir aux deux adversaires d’origine, récemment, Booba a avoué à Paulette Magazine, avoir écouté l’album P.D.R.G de son rival, Rohff. Il se permet même de faire des commentaires

"À une époque, il avait son truc, mais il a tout perdu le jour où il a essayé de venir sur mon terrain. Il a voulu se la jouer cainri, s’habiller en Louis Vuitton de la casquette à la basket, il s’est fait refaire la dent…"

C’est pour vous dire que la paix n’est pas encore au menu des deux rappeurs.

Effectivement car, Rohff non plus ne s’est pas gêné lors d’un passage récent sur Salut les Terriens de Ardisson de titiller le Duc de Boulogne.

"Il s'est comporté comme s'il avait vendu des millions d'albums alors qu'il en vend que 100.000 (…) Pour moi, c'est le Mickaël Vendetta du hip-hop."

Et vous vous imaginez bien que les derniers commentaires fait par Booba sur l’album P.D.R.G ne passeront pas inaperçu.