Bnou Marzouk choisit la France et s’attire les foudres du Maroc

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Jeune talentueux qui évolue actuellement à la Juventus de Turin, Younes Bnou Marzouk a comme de nombreux joueurs une double nationalité qui leur permet de choisir entre deux pays. Celle du joueur de 17 ans est franco-marocaine. Appelé en sélection U19  française pour affronter l’Allemagne le 5 mars prochain, Younes Bnou Marzouk a décidé de répondre favorablement à cette proposition.

Seulement, le joueur en faisant ce choix s’est attiré les foudres du peuple marocain qui considère cet acte comme une trahison.

Explication. Younes Bnou Marzouk a porté les couleurs du Maroc avec les sélections de jeunes notamment pendant la coupe du monde U17 où il a été l’une des grandes révélations. Considéré comme un grand espoir du Maroc et promis à un grand avenir avec la sélection nationale, c’est pour cela que ce retournement de situation a eu du mal à passer du côté des marocains.

- Advertisement -

Après un déferlement d’insultes suite à cette annonce sur les réseaux sociaux, le joueur a décidé de fermer son compte Twitter.

En attendant que le calme se fasse au Maroc, le joueur rejoindra un certain Enzo Zidane, fils de Zinedine Zidane, lui aussi convoqué pour la première fois en sélection française après avoir fait le choix de porter le maillot bleu.

Afriquinfos